Pour nous rendre visite, vous avez besoin d’un ticket en ligne et / ou d’une confirmation d’enregistrement. N’oubliez pas votre masque !
Plus d'informations
Waterzone gesloten RGB

Bord de l'eau fait place à une nouvelle zone

Nos expériences aquatiques recevront une nouvelle affectation
8+

Notre Bord de l'eau a été évacuée pour faire place à une toute nouvelle zone qui ouvrira partiellement à la fin de 2020. Les meilleures installations du Bord de l'eau seront temporairement remisées. D'ici la fin de l'année 2022, elles seront réinstallées dans le Centre interactif pour enfants, qui aura été rénové et agrandi à ce moment. Découvrez tous nos projets d'avenir !

Tourbillons, vagues verticales, fontaine de ballons et une pieuvre rouge extrêmement rare… Vous ne trouverez pas tout ça en même temps dans les mers exotiques ni dans une piscine subtropicale, mais bien dans la Zone aquatique de Technopolis ! Ici vous ne plongerez pas seulement dans l’eau, mais vous ferez aussi des expériences avec elle !

201808 Techn 92

Experimentez avec de l’eau !

Dans notre Zone aquatique, nous vous mettons au défi de réaliser quelques expériences très particulières avec l’eau. Que diriez-vous de construire votre propre bateau à roues à aubes et de le mettre ensuite à l’eau ? Ou de canaliser vous-même un cours d’eau ? Vous pourrez ainsi faire monter des balles ou réaliser des bulles d’air et vérifier si elles montent toutes aussi haut. Ou vous tenir debout dans une gigantesque bulle de savon ! Pendant l’expérimentation, vous en apprendrez davantage sur la loi des vases communicants, la vis d’Archimède et vous découvrirez comment fonctionne la roue de Coriolis.

Attention : il est absolument permis de faire des plongeons et d’éclabousser de l’eau partout !

Reuzenzeepbel 1


Achetez vos tickets en ligne et dites-nous quand vous passerez

Pour que nous sachions exactement combien de visiteurs nous recevrons, vous devez obligatoirement acheter vos tickets en ligne et renseigner le jour de votre visite. Vous avez encore un ticket valable ou vous êtes abonné ? Dans ce cas, il vous suffit d’indiquer quand vous viendrez en visite.