Pour limiter la propagation du coronavirus (Covid-19), Technopolis est temporairement fermé.
Plus d'informations
Tarifs

Menu Sluit

Technopolis est fermé

Technopolis ferme ses portes !

Mais nous restons à votre disposition
Pour limiter la propagation du coronavirus (Covid-19), nous avons décidé de fermer Technopolis. Dès que le Conseil national de sécurité nous donnera le feu vert, nous ouvrirons à nouveau nos portes avec grand plaisir.

Quelques questions fréquemment posées

Mes tickets en ligne seront périmés. Que faire ?

Nos tickets en ligne sont valables 1 mois normalement. Si en raison de la fermeture vous ne pouvez pas utiliser votre (vos) ticket(s), envoyez un mail à info@technopolis.be avec le code de votre (vos) ticket(s) et nous vous enverrons en échange un (des) voucher(s) gratuit(s), pour que vous puissiez venir à Technopolis dès la réouverture.

Que va-t-il se passer avec mon abonnement ?

La durée de validité de votre abonnement sera automatiquement prolongée du nombre de jours de fermeture de Technopolis. Le nombre exact de jours sera calculé dès que nous connaîtrons la date de réouverture de Technopolis. Vous n’aurez rien à faire.

Quand va rouvrir Technopolis ?

Nous suivrons strictement les mesures et directives des autorités et n’ouvrirons nos portes que dès que le Conseil national de sécurité jugera que la situation est sûre. Quoi qu’il en soit, nous vous tiendrons informés via cette page web et les réseaux sociaux.

Vous avez d’autres questions ?

Vous aviez prévu une visite de classe ou de groupe ? Dans ce cas, votre réservation est annulée. Envoyez un mail à info@technopolis.be pour fixer éventuellement une nouvelle date. Vous pouvez également envoyer d’autres questions à cette adresse mail.

Vous organisez un événement à Technopolis ? Envoyez un mail à event@technopolis.be.
Vous pouvez également appeler le numéro de téléphone général pour toutes vos questions : 015 34 20 00 (pendant jours ouvrables).

Des questions à propos du coronavirus ?

Comment limitons-nous la propagation du coronavirus ? Quels sont les symptômes ?