Comment cela fonctionne-t-il ?
Au cours de l’e‑rallye, vos élèves se verront confier une série de missions passionnantes. Ils les trouveront sur les écrans interactifs et les présentoirs de notre espace d’exposition. Avant de commencer une mission, ils sélectionnent leur école et leur classe dans la liste. Ils vont ensuite mener l’enquête ensemble. Mission accomplie ? Ils peuvent alors s’inscrire pour la mission suivante, et ainsi de suite jusqu’à la dernière mission.
En pratique
À partir du 4ème année primaire.
Compris dans le forfait découverte. Consultez notre tarif et forfaits complets.
1 heure. Consultez nos jours de visite pour écoles.
2 € par élève. Pour les visites à partir du 1er septembre, l’e-rallye coûte 2,50 € par élève.
Groupe cible
Selon l’âge des élèves, nous vous concoctons une excursion thématique passionnante. Il y’a un rallye pour la 4ème année, 5ème et 6ème année, 1ère et 2ième année du secondaire, 3ième et 4ième année du secondaire et 5ième et 6ième année du secondaire.


