Technopolis est ouvert les mercredis, les samedis et dimanches et pendant les vacances de Carnaval. N’oubliez pas d’acheter vos tickets et ligne et/​ou d’indiquer le jour et l’heure de votre visite. Veuillez respecter strictement
toutes les mesures !
Plus d'infos

Achetez vos tickets pour la journée à Technopolis

Faites-nous savoir quand vous passerez
Pour visiter Technopolis, vous devez d'abord acheter un ticket en ligne et/ou nous faire savoir quand vous passerez.

Achetez des tickets datés

Indiquez dans le module de billetterie quand comptez passer exactement. Cela nous permet de contrôler le nombre de visiteurs autorisés par jour et par tranche horaire. Vos tickets ne seront valables que le jour que vous avez indiqué.

Vous avez un abonnement ou un ticket gratuit ?

Notez le nombre de personnes ayant un abonnement ou un ticket gratuit dans le module. Ensuite il ne vous reste qu’à indiquer le moment exact de votre passage.

Vous avez un ou plusieurs vouchers ?

Un voucher se caractérise par le code unique. Vous pouvez l’échanger contre un ticket gratuit.

Imaginons que vous ayez deux vouchers. Sélectionnez d'abord les tickets pour les visiteurs : par exemple, 1 ticket 12-13 ans et 1 ticket 65+. Juste avant le paiement, vous pouvez saisir le numéro de chaque voucher dans le champ « code de réduction ». Ainsi, vos vouchers seront convertis en tickets gratuits et vous n'aurez rien à payer.

Vous voulez visiter Dinopolis ?

Un ticket pour la journée à Technopolis ne vous donne pas accès à notre exposition temporaire Dinopolis. Vous avez besoin d'un ticket séparé.

:host { --enviso-secondary-color: #5dad47; border-radius: 0; font-family: 'netto_otbold', sans-serif; } :host([primary]) { border-radius: 0; border: 2px solid #056cb3; color: white; background: #056cb3; } :host([primary]):hover { background: transparent; color: #056cb3; } .enviso-nud-wrapper { align-items: stretch; } .enviso-dates .enviso-day.enviso-selected, .enviso-dates .enviso-day.enviso-range-start, .enviso-dates .enviso-day.enviso-range-end { outline: none; background-color: var(--enviso-secondary-color)!important; color:white; border: none; } .enviso-dates .enviso-day { border: 1px solid white; } .enviso-day { background-color: #f5f5f6; } .enviso-day.enviso-disabled { background-color: #e8e8e8; color: white; } :host([selected]) .enviso-timeslot-button { border: none; background: var(--enviso-secondary-color); color: white; font-family: 'netto_otbold', sans-serif; } .enviso-timeslot-button{ border-radius: 0; border: none; color: black; background: #f5f5f6; font-family: 'netto_otbold', sans-serif; }

Vous avez un abonnement d’un partenaire ?

Contactez-nous ou demandez au partenaire de nous contacter pour obtenir un code de réduction. Si tout le monde n'a pas un abonnement valide, vous devrez passer la commande deux fois et payer deux fois (une fois pour les tickets avec le code de réduction et une fois pour les tickets au tarif normal).

Votre abonnement de l'organisation partenaire vous sera demandé pour vérification, alors assurez-vous de l'apporter avec vous.

Réservez votre place pour nos activités

Veillez à réserver votre place pour nos activités (shows, workshops, démonstrations) à l'avance via le module de réservation. Consultez le programme du jour pour savoir ce qui est prévu, à quel moment et si vous avez besoin d'une réservation.

Vous ne pouvez indiquer qu’une seule activité à la fois. Parcourez toutes les étapes à nouveau pour réserver une autre activité.

Des questions ?

Si vous souhaitez plus d’infos sur toutes les possibilités de paiement, les réductions... consultez notre page des tarifs.