Port du masque obligatoire et Covid Safe Ticket

Les masques sont obligatoires pour les visiteurs à partir de 6 ans partout dans Technopolis. Dans notre Jardin scientifique et dans notre exposition temporaire en plein air Insectopia les masques sont recommandés. Toute personne à partir de 16 doit être munie d’un Covid Safe Ticket (sur papier ou via l’application) pour visiter notre restaurant et assister à un spectacle. Celui-ci sera contrôlé à l’entrée du restaurant ou de la salle avec la carte d’identité. Regardez les mesures actuelles.

Achetez vos tickets en ligne

Ainsi vous pouvez être sûr qu’il y a encore de la place le jour de votre visite.

Achetez vos tickets en ligne

Faites-nous savoir quand vous passerez
Achetez vos tickets pour une journée chez Technopolis et/​ou notre exposition extérieure Insectopia en ligne. Ainsi vous pouvez être sûr qu’il y aura de la place pour vous le jour où vous viendrez.
20211206 Insectopia in winter 51
  • Quelle que soit l’heure d’arrivée, vous pouvez rester jusqu’à l’heure de fermeture.
  • Une date est grisée ? Cela veut dire que Technopolis est fermé, ou que tous les tickets ont été vendus.

Ce que vous devez savoir

Les tickets en ligne coûtent moins cher

Nous vous recommandons d’acheter vos tickets pour une journée chez Technopolis en ligne. Les tickets en ligne coûtent non seulement 1 € de moins qu’à la caisse, mais ils vous évitent également les files d’attente.

Certain qu’une place sera libre

Achetez vos tickets en ligne et vous serez certain qu’une place sera libre le jour de votre venue. Nous conseillons également à nos abonnés de commander leurs tickets en ligne (gratuitement, bien sûr).

Les tickets combinés ne sont disponibles qu’en ligne

Nos tickets combinés à prix avantageux pour visiter Technopolis et Insectopia le même jour sont disponibles exclusivement en ligne. Si vous êtes abonné vous ne pouvez pas réserver de ticket combiné. Vous n’en avez pas besoin, puisque vous entrez gratuitement.

20211206 Insectopia in winter 98

Accès à Technopolis et/ou Insectopia

Un ticket pour Technopolis ne vous donne pas accès à Insectopia, tout comme un ticket pour Insectopia ne vous donne pas accès à Technopolis. Avec un ticket combiné, vous pouvez visiter les deux.

Réserver votre place en tant qu’abonné

Si vous venez seulement à Technopolis, vous n’avez plus à réserver un ticket en ligne. Vous voulez (également) visiter Insectopia? Alors mieux vaut réserver un ticket gratuit en ligne. Vous serez ainsi certain qu’il reste des places en suffisance. En tant qu’abonné, vous ne pouvez pas réserver de tickets combinés.

Heure d’arrivée

Indiquez dans le module de billetterie quand comptez passer exactement. Cela nous permet de contrôler le nombre de visiteurs autorisés par tranche horaire. Vos tickets ne seront valables que le jour que vous avez indiqué.

4-104

Mesures prises dans les espaces d'exposition

Nous avons pris toute une série de mesures pour garantir votre sécurité et celle de nos collaborateurs dans nos espaces d’exposition.

Nous avons dû fermer partiellement ou complètement certaines installations ou évacuer celles que nous ne pouvions pas désinfecter suffisamment, ou ne permettant pas de garder une distance physique suffisante. Pour certaines installations, nous avons retiré des éléments non essentiels ou fait en sorte que moins de visiteurs puissent les expérimenter simultanément.

Découvrez plus

Questions fréquemment posées

Un voucher est reconnaissable à son code unique et peut être échangé contre un ticket gratuit pour visiter Technopolis. Il ne peut être échangé contre une visite à Insectopia ou une visite combinée.

Imaginons que vous ayez deux vouchers. Sélectionnez d’abord les tickets pour les visiteurs : par exemple, 1 ticket 12 – 13 ans et 1 ticket 65+. Juste avant le paiement, vous pouvez saisir le numéro de chaque voucher dans le champ « code de réduction ». Ainsi, vos vouchers seront convertis en tickets gratuits et vous n’aurez rien à payer.

La réponse est​‘oui’ pour une visite à Technopolis, mais​‘non’ pour Insectopia ou une visite combinée.

Contactez-nous ou demandez au partenaire de nous contacter pour obtenir un code de réduction. Si tout le monde n’a pas un abonnement valide, vous devrez passer la commande deux fois et payer deux fois (une fois pour les tickets avec le code de réduction et une fois pour les tickets au tarif normal).Votre abonnement de l’organisation partenaire vous sera demandé pour vérification, alors assurez-vous de l’apporter avec vous.

La réponse est​‘oui’ pour une visite à Technopolis, mais​‘non’ pour Insectopia ou une visite combinée.

Vous pouvez payer votre visite à Technopolis avec des chèques: découvrez-les ici.

Oui, vous pouvez. Dans le module de billetterie, indiquez quand vous arriverez à Technopolis. C’est vous qui décidez du moment où vous souhaitez découvrir notre exposition en extérieur, Insectopia, au cours de votre visite. Il faut visiter Technopolis et Insectopia le même jour.

Pour l’instant, le chèque-cadeau ne peut pas être échangé en ligne. Si vous disposez d’un chèque-cadeau que vous souhaitez utiliser pour venir à Technopolis, envoyez un e‑mail à info@​technopolis.​be en indiquant le jour de votre venue et le nombre de personnes pour lequel vous souhaitez réserver. Vous recevrez une réponse le jour ouvrable suivant. Le chèque-cadeau ne peut pas être utilisé pour une visite à Insectopia ou une visite combinée.

Afin de ne pas trop perturber la faune et la flore de notre forêt, un chemin de promenade non asphalté a été aménagé. Malheureusement, cela rend le terrain moins accessible aux fauteuils roulants ou aux poussettes. Nous pouvons vous fournir un fauteuil roulant adapté à la forêt sur demande via info@​technopolis.​be.

Des questions ?

Si vous souhaitez plus d’infos sur toutes les possibilités de paiement, les réductions… consultez notre page des tarifs.

Shop meisje

Faites un bon cadeau !

Vous voulez faire plaisir à quelqu’un avec un cadeau original ? Achetez maintenant en ligne 1 ou plusieurs bons de 25 euros. Le montant peut être dépensé à la caisse (pour acheter des tickets d’entrée) ou dans la boutique de Technopolis.

Découvrez plus