N’oubliez pas d’acheter votre ticket en ligne et/​ou d’enregistrer votre visite. 
Car comme nous, vous respectez toutes les mesures ?
Plus d'infos

Achetez vos tickets pour la journée à Technopolis

Faites-nous savoir quand vous passerez
Pour visiter Technopolis, vous devez d'abord acheter un ticket en ligne et/ou nous faire savoir quand vous passerez.

Achetez des tickets datés

Indiquez dans le module de billetterie quand comptez passer exactement. Cela nous permet de contrôler le nombre de visiteurs autorisés par jour et par tranche horaire. Vos tickets ne seront valables que le jour que vous avez indiqué.

Vous avez un abonnement ou un ticket gratuit ?

Notez le nombre de personnes ayant un abonnement ou un ticket gratuit dans le module. Ensuite il ne vous reste qu’à indiquer le moment exact de votre passage.

Vous avez un ou plusieurs vouchers ?

Un voucher se caractérise par le code unique. Vous pouvez l’échanger contre un ticket gratuit.

Imaginons que vous ayez deux vouchers. Sélectionnez d'abord les tickets pour les visiteurs : par exemple, 1 ticket 12-13 ans et 1 ticket 65+. Juste avant le paiement, vous pouvez saisir le numéro de chaque voucher dans le champ « code de réduction ». Ainsi, vos vouchers seront convertis en tickets gratuits et vous n'aurez rien à payer.

  • Quelle que soit l'heure d'arrivée, vous pouvez rester jusqu'à l'heure de fermeture.
  • Une date est grisée ? Cela veut dire que Technopolis est fermé, ou que tous les tickets ont été vendus.

Vous avez un abonnement d’un partenaire ?

Contactez-nous ou demandez au partenaire de nous contacter pour obtenir un code de réduction. Si tout le monde n'a pas un abonnement valide, vous devrez passer la commande deux fois et payer deux fois (une fois pour les tickets avec le code de réduction et une fois pour les tickets au tarif normal).

Votre abonnement de l'organisation partenaire vous sera demandé pour vérification, alors assurez-vous de l'apporter avec vous.

Réservez votre place pour notre show (NL)

Veillez à réserver votre place pour notre show (en néerlandais) à l'avance via le module de réservation. Consultez le programme du jour pour savoir ce qui est prévu, à quel moment et si vous avez besoin d'une réservation.

Venez seulement avec votre bulle et le jour indiqué sur votre ticket

Si vous ne respectez pas cette règle, l'accès à Technopolis pourra vous être refusé sans remboursement de votre/vos ticket(s). Merci de lire toutes nos mesures avant de vous mettre en route. Ensemble, nous assurons la sécurité de tous !

Des questions ?

Si vous souhaitez plus d’infos sur toutes les possibilités de paiement, les réductions... consultez notre page des tarifs.